Tuesday, June 9, 2015

Livres pour les enfants Illustrateur à la Chambre!

Hi, Ciao, Hello :D

Je illustrant Livres pour les enfants à partir de maintenant environ 15 ans et je aime le faire!


piedenero

my work as illustrator - write for prices


Maintenant, il est la deuxième année, nous courons Anché un bed and breakfast en Sardaigne. 

b&b alConteCavour

1 of our room at the b&b


à l'île faboulus, bien pour être honnête l'île de l'île!
Soleil naturel et tellement venteux!

the island of the island


Je serais ravi de combiner ma vie.

Donc ici, je suis à la recherche d'inspiration, je la façon de le faire!
Je serais ravi de partager les émotions de cet endroit avec d'autres peintres, illustrateurs et écrivains.





nous pouvons organiser pour les groupes qui veulent peindre / dessiner / croquis en plein air, tandis que la famille et les parents peuvent profiter de l'endroit vélo des plages.
(Demander plus d'informations)

nous pouvons organiser à travailler sur votre livre pour enfants
(Demander plus d'informations)

oh btw anche nous vendons notre b & amp; b parce que nous sommes restructurating notre nouvelle maison, donc dans le cas où vous voulez changer votre vie. Comme je l'ai fait! Venez poser pour info. Passez quelques jours ici pour voir si elle vous convient!


Bonjour pour l'instant

No comments:

Post a Comment